Angel-Flyff

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel-Flyff Index du Forum -> Recrutement Mj, Modétateurs -> Recrutement Mj [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexis76

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes bon voila je voudré me presenter pour être un MJ dans angel-flyff ^^ je conné beaucoup de chose sur les serveur privé.Voici un bout de mon profile.
Adresse e-mail:crazy-boy76@hotmail.fr
Pouquoi devenire MJ?: je veut devenire MJ car c'est mon rêve
J'ai jouer a beaucoup de serveur privé voici leur nom:Fly for fame,fly for nolife,fly for life,revolution flyff et  encore d'autre dont flyff phoenix .
Et comme beaucoup d'autre personne je deteste les hackeurs.Bon voila c'est terminer et vive les MJ  ^^.Merci pour vos future reponses  aurevoir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyôya
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon si Hitachix passe par là il verra sûrement mon message donc je poste ici, à propos de la deuxième élection des [MJ] quand est-ce que cela fini, Hitachix?

Hitachix
Administrateur du serveur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau dans le jeu:: Hero
Job dans le jeu: Assasin
Pseudo dans le jeu: [Admin]Hitachix

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon je dirait les résultats a 15h/16h Aujourd'hui le mardi 21 Avril

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel-Flyff Index du Forum -> Recrutement Mj, Modétateurs -> Recrutement Mj [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation